Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec

Adresse: 400 Bd Rosemont, Montréal, QC H2S 0A2, Canada.
Téléphone: 5148726442.
Site web: omhm.qc.ca
Spécialités: Programme de logements à loyer modéré, Organisme à but non lucratif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 74 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

📌 Emplacement de Office municipal d'habitation de Montréal

Office municipal d'habitation de Montréal 400 Bd Rosemont, Montréal, QC H2S 0A2, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Office municipal d'habitation de Montréal

  • Lundi: 08:30–16:30
  • Mardi: 08:30–16:30
  • Mercredi: 08:30–16:30
  • Jeudi: 08:30–16:30
  • Vendredi: 08:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Office municipal d'habitation de Montréal

L'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) est un organisme à but non lucratif qui se spécialise dans le Programme de logements à loyer modéré. Situé à l'adresse 400 Bd Rosemont, Montréal, QC H2S 0A2, Canada, il est facilement accessible en transport en commun.

Une fois à l'intérieur, les clients seront ravis de découvrir que l'entrée est accessible en fauteuil roulant, et il est également disponible un parking accessible en fauteuil roulant pour la commodité des clients.

Caractéristiques et services

  • Spécialisé dans le Programme de logements à loyer modéré
  • Organisme à but non lucratif
  • Entrée et parking accessibles en fauteuil roulant

Coordonnées

Adresse: 400 Bd Rosemont, Montréal, QC H2S 0A2, Canada

Téléphone: 5148726442

Site web: omhm.qc.ca

Avis des clients

L'Office municipal d'habitation de Montréal a reçu un total de 74 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5.

Les avis des clients sont un indicateur précieux de la qualité des services offerts par l'organisme, et bien que la note moyenne de 3.1/5 ne soit pas exceptionnelle, cela peut indiquer qu'il y a de la marge de manœuvre pour améliorer les services offerts.

Il est donc recommandé aux clients potentiels d'examiner les avis individuels pour obtenir une meilleure idée de ce qu'ils peuvent attendre de l'Office municipal d'habitation de Montréal.

👍 Avis de Office municipal d'habitation de Montréal

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
lamak R.
1/5

je demeure dans les HLM depuis approximative une vingtaine d'année et aujourd'hui j'aimerais dire quelque chose qui pour moi est important je demeure au 6680 boulevard Couture et nous avons un parking extérieur et au sous sol au niveau extérieur nous avons avec plusieurs effort réussi à ce qu'il y est des emplacements pour personnes handicapés . Mais là ou il y a problème c'est que dans les place sous terrain aucune place sur 7 ou plus n'est attribué ou marqué au sol pour handicapées je trouve cela dommage lorsque je m'adresse au responsable chargé d'attribuer les places vacantes ils me répondent tout simplement que c'est le premier venu premier servi sur la liste d'attente je suis d'accord oui premier venu premier servi mais pour il n'y a pas d'emplacement pour handicapée dans le 6680 et le 6660 nous avons droits à un minimum de dignité vous allez dans n'importe quel pays qui ce respect il y aura toujours un coté humain mais j'ai beau batailler avec ce problème auprès des responsables mais hélas je me heurte à un mur administratif le but de ce message et de faire réveiller les consciences pour que nous ayant pas à subir ce que je considère une injustice . je voudrais juste signaler une chose il y a juste à voir les commentaires on croirait qu'il n'y a pas un commandant à bord trop de commentaire négatifs il faut que quelqu'un face quelque choses car la situation se dégrade de jour en jour merci

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
Robert-Paul M. L.
1/5

Quoi vous dire de mon expérience depuis le mois de mars 2024, aucun service nous devons demander à plusieurs reprises les mêmes services et ça ne bouge pas, ce soir et depuis quelques jours notre problème de chauffage s'est accentué ce qui fait que nous avons froid, sans compter les nombreuses pannes d'électricité et le manque de pression d'eau en continue je vous le dis fuyez les Habitations Rosemont je suis tellement déçu de ma première expérience avec l'Office. Juste pour vous le dire en 9 mois j'ai eu à communiquer 25 fois avec l'Office pour des problèmes de toutes sortes donc une job à plein temps quasiment quand je devrais relaxer et être à ma retraite. Après la visite d'un technicien pendant deux heures et me faire dire que les tuyaux sont chaud toujours peu de chauffage nous avons 20 celsius. Déjà d'avoir une réponse de votre part, m'encourage car oui en plus aujourd'hui il fait froid. Merci pour votre réponse. Mise à jour 20-06-2025. Malgré la réponse toujours pas rencontrer la responsable de l'immeuble ne sait pas trop ce qui se passe pour le chauffage aucune mise à jour. Toujours autant de problèmes avec le locataire du dessus, en plus maintenant l'odeur de pipi et litière de chat dans la salle de bain et j'ai pas de chat. J'apprend par surcroît pas de transfert en bas de 3 ans dans le même logement, maudit règlement de débile. Je sais comment ça va finir je vais me tanner et crisser mon camp.

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
cynthia M.
1/5

Bonjour fait déjà 5ans que je suis sa liste d'attente et ses tu normal que office municipal font passer toujours du monde avant nous mon rang était de 205 il mon remonter à 233 sa montre sa descend oup sa remonter voyons donc ses de l'injustice totalement bizarre pourquoi refaire une demande quand fait bientôt 6 ans que je suis la liste d'attente de l'injustice à 100% chu à fèble revenu je réponds au critère.

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
Mohamed C.
1/5

Service client décevant
Je souhaite partager mon expérience avec l'Office Municipal d'Habitation de Montréal, qui a été extrêmement décevante. Il y a plus de 10 jours, j'ai soumis une demande pour la visite d'un plombier en raison de problèmes de plomberie dans mon logement, en particulier ma toilette. Malheureusement, malgré de multiples tentatives pour obtenir de l'aide, ma situation n'a pas été résolue.

J'ai soumis trois plaintes via le site web de l'organisme, mais à chaque fois, la réponse a été la même : "Nous vous contacterons." Malheureusement, personne ne m'a jamais contacté, et mes problèmes de plomberie n'ont pas été résolus.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau contacté le service de réparation, en insistant sur le fait que les délais initialement promis avaient été dépassés. Je tiens à souligner que cela va au-delà d'une simple gêne. L'absence d'une toilette en bon état est une violation de mes droits en tant que locataire.

Je tiens à être catégorique : j'exige que la réparation de ma toilette soit effectuée aujourd'hui même. Si cette demande n'est pas honorée, je me verrai dans l'obligation de prendre les mesures juridiques nécessaires pour protéger mes droits en tant que locataire.

Cette situation est inacceptable. En tant que locataire, j'ai droit à un logement en bon état et à des réparations en temps opportun. L'Office Municipal d'Habitation de Montréal a clairement négligé ses responsabilités envers ses locataires.

Je tiens à souligner que ce n'est pas la première fois que je fais face à de tels problèmes avec cet organisme. Le manque de communication et d'action de leur part est inacceptable. Je ne recommande pas l'Office Municipal d'Habitation de Montréal en tant que locateur, car leur service client est loin d'être à la hauteur.

Je suggère fortement que l'Office Municipal d'Habitation de Montréal prenne des mesures immédiates pour améliorer sa qualité de service, en mettant l'accent sur la communication avec les locataires et la résolution rapide des problèmes. Les locataires méritent mieux que cela.

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
Josée L.
1/5

J'habite sur Marquette et le service est complétement pourri.
Un plombier m'intimide en me disant que je suis filmé et enregistré.

Alexandre Rivet me dit qu'il est au courant de certain détails concernant mon bail, il est directeur de la maintenance et de réparation.

Une travailleuse sociale a accompagné, une autre employée pour m'envoyer dans une résidence pour personne âgée, à 59 ans. J'ai l'intention de porter plainte plus haut que l'office municipal.

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
OUM G.
1/5

Moi j'ai accouché ça fait 3mois ma travailleuse sociale a envoyé tous les documents de mon bébé pour participer à un grand appartement malheureusement j'appelle et j'appelle pour savoir les nouvelles et où rende mon dossier .pas de réponses.
En plus ça fait 2 jours que j'appelle aussi le service d'entretien pour fixer le problème de chauffage malgré c'est l'hiver pas de résultats et je viens d'appeler pour la 4 ème fois même j'ai expliqué que c'est trop froid l'appartement aussi pouymon bébé de 3mois l'agent m'a dit le technicien max va passer demain et a raccroché le téléphone wow .
Pas de chauffage malgré l'hiver

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
Stephan L.
1/5

Je suis propriétaire et j ai décidé d aider une de mes locataires pour qu elle reçoive l aide financière de l office de l habitation de Montréal. Malheureusement je regrette. Des erreurs de paiement, beaucoup de bureaucratie, contrat non respecté et surtout pratiquement impossible de parler à quelqu un pour information. Dés retour d appel 2 semaines plus tard et après plusieurs messages laissés. Très déçu et je ne recommande pas a tout prop de faire à faire avec l office. DÉSOLÉ

Office municipal d'habitation de Montréal - Montréal, Québec
Sonya B.
1/5

OMHM je suis vraiment choqué donc la manière donc ils traitent les demandeurs , ils ne donnent aucune information sur l'état des logements, avant d'accepter une visite tuas droit juste a l'extérieur du bâtiment et au cartier (si tu as choisie un cartier c'est que tu le connais et tu y habiter , mais l'intérieur du logement pas moyen de savoir jusqu'à la visite . si tu le refuse on te retire de la liste et tu perd ton ancienneté. c'est comme de la vente sous pression .Aucune considération pour la dignité humaine surtout pour les personnes âgées.

J'ai refusé un logement 9550 rue Jeunesse a cause que l'immeuble construit en 1975 peut être que l'isolation est composé d'amiante .Personne m'a donné de l'info la dessus. Dabs la liste de désuétude ce bâtiment est classé D avoir sus je n'aurais jamais accepté un rendez-vous pour une visite.

je pense que ce règlement est pour casé le plus de gens possible pour atteindre leur cota .

Pour ce logement je dois acheter un garde manger , pis le lavabo est a 3 pouces de la cuisinière pas sécuritaire, tiroir de cuisine sans coulisse et 50 couche de peinture .

Go up