La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec

Adresse: 208 Bd Sainte-Rose, Laval, Quebec H7L 1L6, Canada.
Téléphone: 5145244900.
Site web: coopnotaires.com.
Spécialités: Association de notaires.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 26 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de La Coopérative des notaires du Québec

La Coopérative des notaires du Québec est une association de notaires située à Laval, au Québec, au Canada. Vous pouvez les trouver à l'adresse suivante: 208 Bd Sainte-Rose, Laval, Quebec H7L 1L6. Si vous souhaitez les contacter par téléphone, leur numéro est le 5145244900. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse coopnotaires.com pour plus d'informations.

Cette coopérative se spécialise dans les services de notaires et offre un large éventail de services juridiques à ses clients. Ils sont dévoués à aider les gens dans tous les aspects de leurs vies juridiques, y compris l'achat et la vente de biens immobiliers, la planification successorale, les testaments et les mandats, les mariages et les unions civiles, et bien plus encore.

L'un des avantages de travailler avec La Coopérative des notaires du Québec est qu'ils offrent un stationnement accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès à leurs services pour tous les clients. Ils ont également reçu 26 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5.

Si vous recherchez des services de notaires de qualité à Laval, au Québec, alors La Coopérative des notaires du Québec est un excellent choix. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous avec l'un de leurs notaires compétents et expérimentés. En les contactant via leur site web, vous pourrez bénéficier de leur expertise et de leur engagement envers la satisfaction de leurs clients.

Avis de La Coopérative des notaires du Québec

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Maxime Côté
1/5

À éviter, recommandé par un conseiller Desjardins qui ne connaît rien mais qui veut vendre. Tu appelles et ça ne répond pas. En plus, c'était censé être rapide et moins dispendieux. Après avoir comparé, ce n'est vraiment pas le cas.

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Steve Fox
1/5

Très mauvais service, ne JAMAIS faire affaire avec eu. Ils m’on été fortement recommandé par Desjardins. Aucune retour d’appel, très difficile par e-mails aussi. Délai dans les rdv et personne semble se soucier des clients.
Je suis toujours en attente pour régler mon hypothèque, ils ont dépassé les délais donc je dois payer un taux d’intérêt très élevé en attendant après eux. Je me sens pris au piège ?

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Olivier Hamel
2/5

Attention Desjardins induit en erreur quand au délais de traitement, ce qui n'est pas la faute de la COOP. Par contre les délais sont beaucoup plus long qu'avec un notaire classique, du moment ou ils ont recu mon dossier (21 Juin) et le rendez-vous (25 Juillet) est inacceptable, ils m'ont simplement dit qu'ils étaient très occupé. Si vous n'avez pas la main d'oeuvre nécéssaire arreter de prendre de nouveaux dossiers.

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Marc antoine Huot
5/5

Très satisfait de l’équipe, j’ai effectué un refinancement via Desjardins et j’ai appelé 2x chez OPCO. Discusion dans le calme et information précis. Très satisfait. Je recommande fortement pour la rapidité / efficacité, le prix juste et les membres de leur équipe. Merci !

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Marie B
1/5

Je décide de changer de banque pour aller avec Desjardins et malheureusement, Desjardins me recommande d'y aller avec la coop des notaires. Très efficaces, qu'on me dit. On m'assigne un notaire qui n'ouvre même pas mon dossier. C'est moi qui doit téléphoner la coop pour savoir ou en est mon dossier et comment cela ce fait-il qu'après 48h (Pour spécifier suite à votre réponse, le 48h c'est à partir du moment ou un notaire m'a été assigné et c'est un de vos employés qui m'a dit que le notaire avait 48h pour me téléphoner et que si je n'avais pas de réponse de vous contacter) , je n'ai toujours pas de nouvelles du notaire. On m'en donne un autre. Je reviens de mon rendez vous ou je devais signer aujourd'hui, mais rendu à lire le contrat avec Desjardins qu'elle remarque que les noms ne sont pas les nôtres! Alors je me dois d'attendre encore, car ils ne répondent pas au téléphone quand on tente des les rejoindre! Mon rendez vous était a midi et il est rendu 17h et toujours aucune nouvelle. Ce qui devait être finalisé traine encore! Merci la coop des notaires. Belle expérience ratée.

Répondre au téléphone serait déjà une belle façon de vous améliorer niveau communication, n'est-ce pas?

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Max Duran
1/5

Très mauvais service, toujours dans l’attente, aucun retour d’appel. C’est triste que ça se passe ainsi ce n’est pas des transactions qu’on fait à tout les jours et ils rendent l’expérience angoissante plus qu’autre choses. Que dire des délais interminables également. À éviter à tout prix ,vous allez avoir un meilleur service ailleurs c’est garanti.
Je ne suis pas surpris de tous les commentaires que j’ai pu lire, j’ai eu le même genre d’expérience.

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Mathieu G
1/5

Grosse perte de temps, à éviter, un intermediaire de plus qui complique les choses, la coop a envoyé notre dossier à un bureau de notaire en vacances, malgré nos appels à la coop, on nous a répondu que leur travail était terminé et qu'on devais attendre. Aucun suivi a été fait par la coop malgré nos multiples demandes.

Aucun avantage de choisir la coop sauf si vous aimez ca compliqué, stressant et long.

La Coopérative des notaires du Québec - Laval, Québec
Jamie
1/5

À éviter absolument!!!!! C'est la pire décision qu'on a prise d'avoir cru que cette entreprise serait une façon d'épargner de l'argent au lieu d'avoir fait affaire avec un notaire directement... C'est vraiment une perte de temps précieux!! On doit payer des intérêts journaliers pour 12 jours!! On devait avoir renouvelé le 31 mai. Nous avons commencé toute la procédure au début de mai. Le 16 mai les documents ont été envoyés à la Coop et là le cauchemar a débuté. La '' gestion de dossier'' a pris beaucoup de temps avant d'envoyer notre dossier au notaire (qu'ils choisissent) car seulement le 27 mai nous ont informé que le notaire allait nous donner rdv. Le 05 juin on a signé avec celui-là (5 jours après notre date limite pour le renouvellement) et finalement l'hypothèque a commencé avec Desjardins le 12 juin, on a perdu 7 jours encore...car des intérêts journalières qui se sont ajoutés. Chaque fois qu'on appelle personne réponde. Il faut laisser de messages, de courriels. Mais cela ne fait pas accélérer non plus la démarche... Si vous voulez avoir l'esprit tranquille, cherchez votre notaire et traitez avec lui directement pour le renouvellement hypothécaire.

Go up