First Book Canada - Toronto, Ontario
Adresse: 349 Carlaw Ave Unit 203, Toronto, ON M4M 2T1, Canada.
Téléphone: 8667323669.
Site web: firstbookcanada.org
Spécialités: Organisme à but non lucratif, Association caritative.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.
📌 Emplacement de First Book Canada
⏰ Horaires d'ouverture de First Book Canada
- Lundi: 09:00–17:00
- Mardi: 09:00–17:00
- Mercredi: 09:00–17:00
- Jeudi: 09:00–17:00
- Vendredi: 09:00–17:00
- Samedi: Fermé
- Dimanche: Fermé
First Book Canada est une organisation à but non lucratif basée à Toronto, au Canada. Son adresse est la suivante : Adresse : 349 Carlaw Ave Unit 203, Toronto, ON M4M 2T1, Canada. Le numéro de téléphone est : 8667323669. La page web est disponible à l'adresse : firstbookcanada.org. Ils sont spécialisés dans le domaine des associations caritatives.
First Book Canada offre une accessibilité en fauteuil roulant pour le parking. L'entreprise a reçu 7 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5.
Spécialités et services offerts
First Book Canada s'occupe principalement des enfants en distribuant des livres aux éducateurs et aux travailleurs communautaires pour les donner aux enfants gratuitement. L'organisation a pour but de soutenir les programmes d'éducation et de divertissement pour les enfants en difficulté.
Caractéristiques et spécificités
First Book Canada est une organisation canadienne à but non lucratif qui a pour mission de fournir des livres aux enfants en difficulté. L'organisation distribue des livres aux éducateurs et travailleurs communautaires pour les donner aux enfants gratuitement.
Opinions des clients
Les avis de clients sont majoritairement positifs. Ils soulignent l'excellent travail de l'organisation, la gentillesse du personnel et la variété des livres disponibles. Certains ont également mentionné l'importance des programmes de soutien aux enfants en difficulté.
Résultats et perspectives
First Book Canada a continué à croître et à développer ses programmes malgré la pandémie. L'organisation espère continuer à soutenir les enfants en difficulté et à les aider à accéder à la littérature.