Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec

Adresse: 920 Rue Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Z 5M5, Canada.
Téléphone: 4504382205.

Spécialités: Association caritative.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 21 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Depannage Ste-Paule

Depannage Ste-Paule, une entreprise à but non lucratif située à 920 Rue Labelle, Saint-Jérôme, QC J7Z 5M5, Canada. Leur numéro de téléphone est le 4504382205.

Cette entreprise est spécialisée dans l'association caritative, offrant des services dédiés à aider ceux qui sont dans le besoin. Ils ont un total de 21 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5. Les commentaires positifs des clients mentionnent leur engagement envers la communauté et leur dévouement à aider les autres.

L'emplacement de Depannage Ste-Paule est facilement accessible, avec un parking disponible pour les fauteuils roulants. Cela rend leur entreprise ouverte à tous, quel que soit leur niveau de mobilité.

En plus de leur travail caritatif, Depannage Ste-Paule offre également une variété d'autres services qui peuvent être utiles à la communauté. Leur site Web contient plus d'informations sur ces offres, ainsi que sur la manière de les contacter pour plus d'informations.

Avis de Depannage Ste-Paule

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Martin Legault
1/5

Dérapage Sans-Paul:

Apprenant récemment que ce magnifique gite hors du commun a finalement subi le sors de ses entrailles répandues à tout vent, et ce, bien au-delà de son parvis d’infamie, je ne pus qu’être aussi désolé que ce lieu, n’ayant plus en sont seins que ruine et désespoir à offrir à ses ouailles honnies, cruellement jetées en pâture, à tous ces bienfaiteurs en mal de notoriété, pour qui dignité rime nécessairement avec rentabilité ; que comptent-ils donc faire de ce patrimoine ? des logements sociaux pour la bonne conscience des nantis, qui auront tôt fait d’y ranger leurs progénitures pour s’assurer une quiétude d’esprit, et une paix bien méritée… mais tous ces démunis ont-ils bien mérité ceci ? … et bien oui !, car il mérite de ne plus jamais revenir en de tels lieux… ils méritent infiniment mieux… mais qui en ce monde peut sans blasphémé, se vanter d’avoir ce qu’il mérite vraiment ?
Certainement pas eux.

Qu’ils aillent travailler, clamez-vous, alors que les employeurs refusent de leurs donné la moindre chance avec le même mépris, leurs offrant tout au plus des emplois aléatoires sous rémunérés de façon tout aussi hasardeuse, poussant le bouchon jusqu’a leur reprocher de refusé de faire du bénévolat ; sans oublier ces entreprises d’insertion à l’emploi, qui les repoussent avec autant de ferveur pour ne pas avoir de logis, jusqu’à ce qu’on leur tordre bras et jambes, pour qu’enfin ils officient ; et que dire de tout le parc locatif qui n’est pas en reste, lequel vous dame le pion avec une incurie proverbiale ;
Honte à toi Cousin !
Toi qui as cherché et atteint la responsabilité suprême, l’atavisme des Legault ne t’excuse en rien !
Lève-toi de tes lauriers, et ceins-toi d’une couronne de ronce ! Soit le champion qui déclassera tout nos ancêtres et fera histoire en chassant des esprits nos torts les plus noirs !

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Céline Lemieux
4/5

Endroit où on n'a accès à des vêtements et pleins de choses pour la maison ainsi c'est un endroit très propre malgré tout les articles usagers j'adore cette endroit une seule chose il faudrait avoir d'autres journées d'ouvertures car présentement c'est ouvert juste la mardi de 9h30 à 13h30 .

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Martin Legault
5/5

LA NEF:
" Ding! Ding! Sortez les Morts"

Pour l’heure, lueur au sortir des ténèbres que cette si généreuse société sait si bien prodiguer a leurs rebut, que la norme ne saurait accepter et à plus forte raison si ces derniers lui reste obscure et donc digne d’oppression à satiété.

Le Charme des lieux est indéniable, avec ses chauve-souris, ses alcôves aux détailles inquiétant ( rambardes formées d’une superposition d’un alignement de 15 croix sur une de 16 croix : Diable/Chute…), on voudrais presque y rester à demeure… mes c’est un lieu où transi, l’on meurt au propre comme au figuré, passage obligé vers une transition que l’on ne saurais que souhaiter positive , tant la mortification qu’entraîne, l’entretien énergique des lieux, sur leurs bénéficiaires, est pénible lorsque les intempéries se mettent de la parties, quand ce n'est pas les gestes odieux qui leur sont manifesté, par les membres les plus dégradants de notre belle société, j’en ais encore la nausée, et lors de légitimes travers piétonnières, leurs pare choques imprimés dans les jambes… mais il faut bien admettre que ces individus torves sont bien présent dans les deux camps, si certains sont animé par la haine née de l’ignorance, d’autre animé d’une une convoitise débridé, haineuse et viscérale, issu visiblement d’une enfance de privation, de frustration, ou de déraison, proche de la possession, que certains agité, évoque allégrement, non sans raison. Les lieux s’y prêtant merveilleusement bien; cette folie pourrait bien accomplir le désire de tous et ma foi du mien, de me voir apaisé de mes souffrance, de crainte de devoir officier leur devoirs les plus sacrés. Sans compté qu’il faut vraiment vivre c’est tourments épiques, pour apprécier sans la moindre ironie, la gastronomie au petit bonheurs la chance, qu’imposent se type d’hébergement, d’on nous ne saurions nous passer en aucun cas, tans le besoin nous crève l’estomac.

Une future Hostie ?...ou simple cauchmard ?
Mes postulats toujours à plats, ████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████…. Ceci fait, en escale à Montréal, je dû faire fis en l’urgence, d’injoignables et inopinées appuis, les quelles en cours de ficellemant me suis-je dit, m’obligèrent à trouver gîte en catastrophe, dans cette métropole, aux mépris de tout protocoles, tout lieux connus m’étant pour l’heure interdits… Car me voilà à nouveau sans abri.

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Maurice Paquin
5/5

Beaucoup d'inventaire, plusieurs bénévoles avec le sourire et très bons prix!

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Line Vinet
5/5

Jais été portée des vêtement. Pour les sans abris

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Paco Resi
5/5

L endroit est bien située pour un dépannage

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Sylvain Dubois
5/5

Sacastique .tous ou presque est plus cher que ailleurs

Depannage Ste-Paule - Saint-Jérôme, Québec
Véronique Landry
5/5

Bon service petit prix

Go up