Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec

Adresse: 2601 Chem. de la Canardière, Québec, QC G1J 2G3, Canada.
Téléphone: 4186635000.
Site web: ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca
Spécialités: Clinique de santé mentale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Institut universitaire en santé mentale de Québec

Institut universitaire en santé mentale de Québec 2601 Chem. de la Canardière, Québec, QC G1J 2G3, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Institut universitaire en santé mentale de Québec

  • Lundi: 08:00–16:00
  • Mardi: 08:00–16:00
  • Mercredi: 08:00–16:00
  • Jeudi: 08:00–16:00
  • Vendredi: 08:00–16:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Institut universitaire en santé mentale de Québec

L'Institut universitaire en santé mentale de Québec (IUSMQ) est un établissement de santé spécialisé dans la prise en charge des troubles mentaux. Situé au 2601 Chemin de la Canardière, Québec, QC G1J 2G3, Canada, l'IUSMQ est accessible par téléphone au 418 663 5000 et sur son site web ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca.

L'IUSMQ propose plusieurs spécialités, dont une clinique de santé mentale. Les autres données d'intérêt incluent une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et des toilettes. Les rendez-vous sont recommandés.

Le taux d'/b>avis moyen sur Google My Business est de 3.3/5, avec un total de 57 avis.

👍 Avis de Institut universitaire en santé mentale de Québec

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Arzo F.
1/5

Que ce soit durant mon séjour à l'interne dans le passé ou à la clinique d'externe, j'ai été et je suis toujours victime d'abus sévères de la part de ces docteurs. Ils ne sont pas digne de confiance et abusent de médications qui ne sont pas nécessaires. Évitez à tout prix, ils vont ruiner votre vie.

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Chaput M.
1/5

Bonjour je suis allé pour un mapa et je tiens à souligner l excellent travail de Guilaine l infirmière qui a pris le temps de me l installer et qui ne m’a pas pris pour un numéro elle était très humaine et agréable. Merci à elle enfin quelqu’un qui aime ce qu elle fait bravo.

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
loupiote N.
1/5

J'ai téléphoné à l'équipe du Docteur Larose. La secrétaire madame Moore, alors que j'avais des idée suicidaire, m'a dit: là, là madame vous allez vous prendre en mains et arrêté de faire le bébé." Et d'autres choses dégradantes.
J'ai dit OK, merci. Puis, elle m'a raccroché la ligne au nez. J'ai suis encore toute bouleversée. Mon problème n'est pas réglé. Elle est partie deux semaines en vacances. Elle n'a pas sa place dans cette équipe. Je me retrouvais devant une porte fermée avec elle. Aujourd'hui, une remplaçante m'a répondu d'une voix empathique. Ça me soulage.

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Amir B.
1/5

des bon a rien.. j'ai été la bas il y a quelques années... ils font semblant de t'écouter.. ils sont excité a tester des pilules sur toi... ils m'ont donné des pilule anti psychosante juste parce que je parle vite.. leur but c'est de t'endormir.. ce n'est pas d'améliorer ta santé..

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
antoine P.
1/5

On m a obligé a etre medicamenter pour une maladie que j avais meme pas pendant 7 ans. Saboter une relation amoureuse puis on bloque mon numéro nie tout ce qui m a été fais. Pour finalement bloquer mon numéro et refuser de reparer le mal qu on m as fais. Bravo

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Rudolf H.
1/5

Si vous croyez que c'est le dernier recours que vous avez pour vous en sortir, que vous etes pris en charge et vous laissez aidez et lâcher prise vous êtes naifs.
Tous ce qu'ils feront c'est de vous gavez de medicaments .. Vous croyez qu'ils vous soignes mais c'est juste pour vous endormirs ils vont augmentez la dose jusqu'a ce que vous ne resentirez plus rien...
Le protocole c'est de vous stabilisez pour que vous cessez de vous opposez en vous rendant dépendant de medicament ... Ils vont vous étudier ils vont vous faire parler mais c une masquarade car tout ce qu'ils vont faire c analysez les effets que les pillules ont sur votre comportement ... Les psychiatres ne nous ecoutes meme pas y nous bailles dans face sont juste la pour vous étudiez.

Bonne chance si vous pensez qu'ils vont vous aidez posez leurs des questions essayez de vous démarquez vous allez vite comprendre et vous aurez la reponse que j'ai chaques fois : " je ne sais pas "

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Geneviève D.
4/5

La santé mental n'étant pas toujours évidente à diagnostiquer. J'ai reçu un nouveau diagnostic par Dre. A. Gignac en 2016 . Elle a très bien repris mon dossier en main et apporter d'autres éléments pertinents. Donc pendant 20 ans j'ai été traité comme bi-polaire par un autre médecin de l'hôpital de L'enfant Jésus et de HDL se que je n'étais pas, par la suite Dre. A. Gignac avec sa persévérance et une excellente relation patient- médecin a su mieux me diagnostiquer. Je reçois donc les soins appropriés maintenant pour ma situation de santé. J'ai une excellente équipe de soin maintenant. Psychologue Mme. Stéphanie Murray, Ergothérapie Mme. Anne Jacques, plusieurs infirmiers,infirmières et personnel administratif ils font un travail remarquable. Il y a des histoires qui finissent mieux que d'autres. Dans se cas-ci, je suis choyée.

Institut universitaire en santé mentale de Québec - Québec
Jean-Loup
1/5

Cette institut me fais peur car je sais qu'ils enferme des patients qui sont sont torturer en leurs donnant des électrochocs etc..
J'ai été obligé de suivre une thérapie alors que je n'avais pas besoin.
Alors ce fut un suplice d'y retourner à chaque fois.

Go up